Parrainer un animal

Un grand nombre de chats ne peuvent pas être ni adoptés ni relâchés pour diverses raisons (pathologie, infirmité, lieu de lâcher interdit, âge trop avancé, etc...). Quelques uns ont la chance d'être placés définitivement dans des familles d'accueil. Leur entretien et suivi sont assurés à la fois par l'association et la famille. A fin de nous aider à sauver le plus grand nombre de ces chats, nous vous proposons

• soit de parrainer l'un de ces chats ou autres animaux de l'association

Un petit livret comportant la photo et l'histoire du chat est adressé au parrain qui reçoit ensuite des nouvelles de son protégé. Les contributions financières permettent de couvrir tout ou partie des frais d'entretien du chat en question.

Cliquez ici pour avoir voir notre formulaire LE PARRAINAGE : Un petit geste pour vous, une grande aide pour les animaux !" incluant les conditions et le bulletin de parainnage.