ZAZA a retrouvé sa maison!

 ZAZA perdue depuis fin janvier a retrouvé son foyer dimanche 26 février

 

Elle s'était malencontreusement échappée de chez elle et malgré les nombreuses affiches posées par sa maitresse éplorée dans le centre ville de Dourdan, la petite chatte, agée de 7 mois, restait introuvable.

Elle a eu à subir les températures polaires, la neige et...a trouvé refuge dans les réserves de Super U où elle se délectait des brioches et pains au chocolat!!

Les employés de ce supermarché ont eu la grande gentillesse de nous contacter et après quelques tentatives, la petite chatte a été attrapée. Grâce aux informations données par les affichettes et une annonce mise sur le site "chat-perdu.org", nous avons pu retrouver les coordonnées de la famille de ZAZA (qui n'était pas encore identifiée)...Adieu donc brioches et viennoiseries!!

Dimanche matin, elle a retrouvé sa famille qui n'y croyait plus et qui l'a immédiatement couverte de tendres bisous.

Une belle histoire qui finit bien!

 

Lors de la disparition de son animal, il ne faut donc jamais désespérer et mettre tout en oeuvre pour aider à sa recherche: affiche, visite chez les voisins (l'animal peut avoir été malencontreusement enfermé dans une cave, un garage) annonce sur internet et chez les vétérinaires du secteur, prise de contact avec les associations locales et surtout IDENTIFIER l'animal et pour un chien ajouter un COLLIER AVEC UNE MEDAILLE.

 

 

Pleins de bisous à la petite ZAZA!