Lettre de CHARLY au Père Noël

Bonjour Père Noël,

Je suis un gentil toutou que mes anciens maitres ont du perdre ou pire, oublier sur la route.....un monsieur travaillant aux services techniques de la ville de Dourdan m'a recueilli, il y a un mois. Malgré toute l'énergie développée par les bénévoles de CARA-PATTES (dont certains viennent me promener chaque jour) qui ont posé des affiches aux 4 coins  de la région, personne ne m'a reconnu, personne ne m'a réclamé.....Comme il est inconcevable pour CARA-PATTES qu'on me mette à la fourrière, je reste au chenil de la ville avec un manteau que Sylvie m'a si gentiment acheté afin que je n'ai pas trop froid...S'il te plait Père Noël, toi qui sait ce que le froid veut dire lors de ta longue tournée, même si je n'ai pas été tous les jours très sage (mais regarde mon regard triste...j'en suis désolé!)...je voudrais qu'une gentille famille m'ouvre son coeur pour Noël. Je saurai être moins timide car j'ai de l'amour et de la tendresse à revendre...

Et puis Père Noël, n'oublie pas les petits souliers de mes autres compagnons d'infortune qui grâce aux bénévoles de CARA-PATTES ont trouvé l'amour et la tendresse: Filou l'autre toutou et les 24 chats recueillis par CARA-PATTES qui sont soit  au refuge soit en famille d'accueil: TOUS attendent l'affection d'une vraie famille.

Je te fais une grosse léchouille,

Charly, le 19 décembre 2012