Opération caddies Juin 2015

OPERATION CADDIE 13 JUIN 2015 : Super U à Auneau

Comme toujours les bénévoles se sont mobilisés lors d'une opération caddie afin de subvenir aux besoins alimentaires des "chats libres" de Dourdan, ainsi que de faire connaître notre association.

Pour cette occasion 3 jeunes étudiantes en DUT GACO à l'IUT de Rambouillet nous ont aidé dans la préparation de cette journée. Le Super U d'Auneau (28) nous a accueilli durant cette merveilleuse journée de 13 juin 2015, où une dizaine de bénévoles se sont relayés de 9h à 18h aux côtés de nos chères étudiantes.

Grâce aux dons de nos généreux donateurs nous avons récoltés assez de nourriture pour subvenir aux besoins des "chats libres" de Dourdan pendant 6 mois !!

Voici quelques photos pour résumer cette magnifique journée pleine d'émotions et de générosité.