Les chatons à adopter

Tous nos chatons sont identifiés à l'aide d'une puce électronique et (primo) vaccinés.  Ils sont traités contre les puces et contre les parasites intestinaux. Ils sont testés pour le FIV et le Felv

Pour adopter un de nos protégés, merci de nous fournir:

• une pièce d'identité
  • un justificatif de domicile de moins de trois mois

Les frais d'adoption seront de :

• Pour un chaton : 135 € (+ un chèque de caution de 100€ qui ne sera pas encaissé et sera restitué au moment de la stérilisation vers 6-9 mois)

Pensez à vous munir d'une cage de transport!​

********************

Lorsque les coordonnées des familles accueillant un ou plusieurs chat(s) sont indiquées, n'hésitez pas à prendre contact avec elles pour partir à la rencontre de votre coup de coeur......

LES CHATONS 2018

Tous nos chatons sont en famille d'accueil afin de vivre entourés de tendresse et d'amour.

Ils sont suivis par notre vétérinaire et ne sont adoptables qu'après leurs premiers vaccins soit vers 2 ou 2,5 mois.

Merci de téléphoner au numéro de l'association (06.61.84.23.74) si les coordonnées de la famille d'accueil ne sont pas précisées.

*******

*************

STUART (reservé)

LITTLE (reservée)

CANDY (reservée)

SWEETY (reservée)

OGGY (reservé)

TIGROU (reservé)

HELA (reservée)

KEIKO (reservée)

PUMBA (reservé)

LANA et COOKY (reservées)

Orphée  (reservée)

Contacter l'association au 06 61 84 23 74 ou Aurélia au 06 45 46 98 24

Petite chatonne de 3 mois en FA avec Tyson

OXIE

Oxie est un chaton de grande taille pour son âge ( 5 mois et demi). Avec ses magnifiques yeux dorés et sa robe parfaitement noire il a des allures de panthère. Il est à la fois câlin et espiègle, c'est un chaton bien dans ses pattounes qui attend avec impatience sa propre famille pour la vie depuis que sa soeur Oreo a été adoptée.

En accueil chez Jessica 06.49.67.88.89 ou contacter l'association

MIMI

Mimi est un jeune chaton de 5 mois, trouvé dans la rue avec sa mama Mia, Sa maman a été adoptée. Mimi est un chat qui ne cherche pas forcément le contact direct avec l'humain, il reste très craintif envers les hommes, c'est lui qui decide lorsqu il a envi de venir nous voir.Il se laisse tout de meme caresser.

Actuellement en famille d'accueil avec Oxie, une adoption duo lui serait très bénéfique afin de le mettre en confiance.

En accueil chez Jessica 06.49.67.88.89 ou contacter l'association